819 380-8340 [email protected]

Christian Hould

Consultants ACH

M. Christian Hould est dans le domaine de la construction depuis le début des années 1980. Plus particulièrement dans le secteur des travaux de voirie, génie civil et de la production de granulats et d’enrobé bitumineux.

Sa carrière a débuté comme assistant au chargé de projet pour une entreprise international en télécommunication ce qui l’a amené a voyagé à travers le Québec, le Canada et a l’international. À poursuivit, en tant que contremaitre, estimateur et chargé de projet jusqu’au début des années 90.

Devint propriétaire et PDG, d’une entreprise dans le domaine des travaux de voirie et de génie civil pendant 5 ans (CA ± 10 000k/an), s’associa en 1998 a une entreprise plus importante dans le même domaine en plus de produire des granulats et des enrobés bitumineux.

À l’arrivée des années 2000 accepta un poste de VPDG d’une entreprise importante dans le domaine de la voirie du génie civil et de la production de granulats et d’enrobé bitumineux, chiffre d’affaire de plus de 25 millions annuellement et de plus de 150 employés en période de pointe.

M. Hould occupa ce poste en tant que VPDG et Directeur Régional jusqu’en mars 2017.

Principales responsabilités, depuis le début des années 90.

  • Gestion de personnel, administratif, technique, travaux, syndiqués
  • Gestion de budgets et départements, général (consolidé), administratif, travaux, atelier mécanique, laboratoire, production.
  • Gestion des travaux, soumissions, réalisation
  • Gestion des litiges, travaux, donneur d’ouvrage, sous-traitant, fournisseur.

Finalement, M. Hould démarre son entreprise de consultants en début d’année 2018.

Principale réalisation à ce jour.

  • Règlement d’un litige entre un sous-traitant et un entrepreneur général > 300 000.00$
  • Plusieurs soumissions de 250 000.00$ à 5 000 000.00$ pour plusieurs entrepreneurs dans les régions de La Mauricie, Québec, Montréal et Vaudreuil-Dorion.

Construisons ensemble

Christian Hould
819 380-8340
[email protected]
consultantsach.com

Écrivez-nous

5 + 13 =